obscur - guilde swtor Index du Forum obscur - guilde swtor
Ceci est le forum de la guilde OBScur sur le MMO SWTOR. Affiliation Empire / Serveur Baron Deathmark.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête "L'héritage de Traken 4"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscur - guilde swtor Index du Forum -> Mécaniques de jeu -> Questions sur les quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedouin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:27 (2012)    Sujet du message: Quête "L'héritage de Traken 4" Répondre en citant

Hier avec mon ptit jedi, je suis tombé sur une petite quête de zone plutôt pas mal. 

Il s'agissait de résoudre un puzzle... J'étais avec Barrack et ils nous a bien fallut 1h pour le résoudre.

C'était sur Balmora dans la première zone héroïque coté Républic lvl 32 -> Équivalent Empire : Taris , je ne connais pas l'emplacement sur Taris ni même si cette quête est reproduite coté Empire.

Le puzzle est celui du jeu lights Out : http://en.wikipedia.org/wiki/Lights_Out_(game) . Le jeu consiste à allumer tous les phares d'une grille 3*3 en sachant que chaque allumage/extinction de phare provoque l'état inverse des phares adjacents. 
En fouinant sur le net j'ai trouvé ça -> Un petit exemple valant mieux qu'un grand discours -> http://www.ueda.info.waseda.ac.jp/~n-kato/lightsout/index.html 

Sur ce magnifique site vous trouverez l'exemple du jeu, mais surtout un générateur de solution.  Il suffit d'entrer l'état initial des piliers swtor et il vous dit ou appuyer. NB : pour deux couleurs : bleu = 1 = pilier allumer, rouge = 0 = pilier éteint.

Est ce que des gens on trouvé cette quête coté empire ? Ou une quête équivalente ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Quête "L'héritage de Traken 4" Répondre en citant

Hello Bédouin,

Etant sur Taris Empire en ce moment, je vais jeter un oeil ! ça a l'air très ... dépaysant dans un MMO ! Cool  Shocked

A+

La paix est un mensonge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Quête "L'héritage de Traken 4"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscur - guilde swtor Index du Forum -> Mécaniques de jeu -> Questions sur les quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation